Se rendre au contenu

Média Marketing

Une interview publiée sur Média Marketing.

MÉDIA MARKETING.  

Pourquoi les jeunes ne rêvent-ils plus de travailler dans la publicité ? Où sont passés les grandes marques, l’audace et la « magie », celle qui transformait autrefois un simple croquis en point de départ d’une campagne ?

Ce sont les questions qu’Aurélie Russanowska, directrice de la stratégie chez Publicis Groupe Belgium et membre du conseil d’administration de Creative Belgium, a posées à André Rysman, directeur créatif emblématique de TBWA dans les années 1990 et concepteur du trophée des CB Awards, symbole de l’excellence publicitaire en Belgique.

Le résultat : « La Pub : clap de fin ? », un ouvrage publié aux Éditions F deville, qui retrace 60 ans de créativité, de relations humaines et de stratégie. Un livre qui interroge notre façon de communiquer, de vendre, de persuader et de raconter nos histoires.

Media Marketing a rencontré Aurélie Russanowska et André Rysman pour un entretien aussi passionnant que le livre lui-même.

Your Dynamic Snippet will be displayed here... This message is displayed because you did not provide enough options to retrieve its content.
Partager cet article